Toute première montre numérique de Gucci, la I-GUCCI est un modèle qui séduira les amateurs de montres cosmopolites. Summum de la polyvalence, son large cadran révèle en un coup d’œil deux fuseaux horaires : en un geste, les chiffres surdimensionnés disparaissent pour laisser place à deux aiguilles numériques sobres et discrètes qui indiquent l’heure locale.

Lancé en octobre 2007, soit il y a tout juste un an, I-GUCCI extensions proposent de nouveaux modèles qui accentuent encore le design avant-gardiste et l’allure tendance de la collection. Son large affichage digital au double visuel, maintenant disponible avec diverses couleurs de cadran et de chiffres, s’associe parfaitement aux bracelets en caoutchouc bleu, marron ou noir, estampillés de l’iconique motif GG. La version noire arbore également l’incontournable bande vert-rouge-vert.

Les courbes fluides des boîtes en acier inoxydable sont maintenant soulignées par un élégant revêtement de couleur gun metal, marron ou noir. Les styles les plus précieux sont ornés d’une lunette sertie de 55 diamants étincelants, marquant l’esprit unique et original ainsi que la modernité audacieuse de ce modèle. Ces versions viennent enrichir la collection existante, composée du style monochrome noir et de l’Édition Limitée 2008 avec bracelet rouge.

Conçu par Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci, la I-GUCCI illustre avec pertinence le talent unique de Frida pour réinterpréter le luxe classique de Gucci de façon assurée et contemporaine. Avec ses lignes graphiques pures, cette montre incarne la modernité compétitive d’une grande précision technique.


2 thoughts on “I-GUCCI extensions

  • Sur un plan purement esthétique, il faut bien avouer qu’elles sont d’une laideur terrifiante non ? Je ne suis pas séduit à permière vue en tout cas mais les images sont peut-être trompeuses…

  • @Chroniques du plaisir : c’est sûr que les visuels HD donnent une meilleure impression des finitions. C’est pas tant pour l’esthétisme « sportif » mais pour le double fuseau horaire que je trouve I-GUCCI rigolo. Et Frida Giannini…des commentaires ? 😉

Comments are closed.