La wi-filles party ! c’est le nouveau rendez-vous chic des jeunes citadines connectées à l’art, à la mode, aux tendances et aux nouvelles technologies. Tous les trois mois, chaque édition Wi-filles réunit pas moins de 200 blogueuses dans un lieu tendance de la capitale tel que le concept-store Citadium ou le club le Paris Paris. Après avoir célébrer le pouvoir influent des « super-héroïnes » et le look streetstyle des « princesses urbaines », la troisième édition a eu lieu lundi 23 juin au Door Studios, un sublime loft à Bastille : une soirée festive autour du thème Hippie chic avec une exposition de robes Antik Batik, une dégustation de produits gastronomiques Terroir Chic et un mini-concert de Salsedo.

Et en exclusivité mondiale, la présentation de Ôscillation, le nouveau Mascara vibrant de chez Lancôme dont je vous parlais ici. Avec la présence également de belles marques Hippie chic comme Caudalie, Kusmi Tea, La Fraise ou Antik Batik.

Mais la Wi-filles party n°3, c’était encore une fois l’occasion pour les blogueuses invitées de se rencontrer « en vrai » et de pouvoir mettre un visage sur un blog, mettre en lumière des talents artistiques de la blogosphère féminine comme les illustratrices Adolie Day et Marguerite Sauvage, le Quator de Djettes « The Fabulous Four » – Live, Nardjisse, Abigoudi et Lucile – ou des projets collectifs comme Coeur de Blogueurs qui semble avoir rencontré un franc succès !