double_sens.jpg

Pour le lancement de sa nouvelle collection double sens, dinh van a ouvert les portes de son showroom rue saint honoré à une poignée de blogueurs interessés par l’invitation, dont Marc de Passionluxe, Christian aka Le Modalogue et Lanette du jeune blog interactive luxury et buzz2luxe, intermédiaire de la rencontre. Un moment d’échange autour des valeurs de la marque et de son créateur Jean dinh van, de ses débuts comme pionnier rue de la paix.

Après une première prise de parole auprès de la blogosphère pour célébrer 40 ans de créativité et de liberté d’expression, cette nouvelle rencontre entre la marque et les blogueurs fut autant intimiste que passionnante. Autour de la collection double sens, nous avons pu discuter autour du luxe 2.0, du e-commerce, de la haute horlogerie suisse, des forums de discussions à ce sujet. Une rencontre qui s’est prolongé autour d’une coupe de Roederer à l’hôtel Costes, histoire de se quitter en beauté.

collection_double-sens1.jpg


A propos de double sens :

Double Sens part dans un sens, revient dans l’autre puis se répète à l’infini dans un rythme féminin et sensuel.Une collection tout en mouvement qui s’exprime par des formes simples, des lignes tendues et des courbes douces.

Dans un sens, la sensualité du bijou sur la peau crée un lien intime. Dans l’autre sens, l’esprit du joaillier libre séduit les femmes d’esprit et de caractère. Deux sens qui s’unissent pour inventer une nouvelle collection. Pendentifs, bracelets, bagues et boucles d’oreilles jouent avec les sens et permettent aux femmes d’afficher leurs différences.

2 thoughts on “Dinh van, collection double sens

Comments are closed.