Vuitton & Coppola : La transmission d’un savoir, de père en fille.
Le réalisateur Francis Ford Coppola et sa fille Sofia, réalisatrice du fabuleux Lost in Translation seraient les nouvelles égéries de Vuitton, succédant à Keith Richard qui avait déjà donné lieu à un premier billet sur buzz2luxe.
Encore un excellent Casting, merveilleusement mis en scène par cette partie de campagne, signée Annie Leibovitz. Plus qu’une simple image, un discours : celui de la transmission d’un savoir, d’une génération à une autre. Une identification double, donc, sur ce visuel qui s’adresse autant à une cible senior qu’à la plus jeune génération de Trendsetters, mais qui apporte au delà une relation plus forte, celle d’un père avec sa fille .
Diffusé dès le mois d’août 2008, ce portrait de famille sera le cinquième chapitre de cette grande saga du voyage Vuitton. Le buzz de luxe, c’est aussi être capable de raconter une histoire (Storytelling) dans la durée, afin d’ancrer un message- pour ne pas dire des valeurs – progressivement, dans les esprits.
Source : Miscellanees.net
4 thoughts on “Vuitton & Coppola : La transmission d’un savoir, de père en fille.”
Comments are closed.
Je trouve que la vraie identité de Vuitton se trouve dans ce genre de mise en scène plus que dans « des pubs modes », toujours bien réalisées mais qui n’apportent pas de vrai valeur ajoutée. @ +++
Good words.