kooples_couple.jpg

J’avais commencé à en parler dans ce billet qui avait d’ailleurs généré pas mal de commentaires pendant l’été. Voilà, The Kooples, c’est une nouvelle ligne mode de luxe décalé chic, qui ouvre en ce lundi 1er septembre sur une vingtaine de points de vente à Paris et en province.

kooples_details.jpg

Coupes et détails parfaits et matières nobles, The Kooples, c’est du luxe pour soi et sa moitié, un vestiaire pour deux qui peut inspirer l’échangisme vestimentaire à la nuit tombée. Foulard pour lui, blaser pour elle, The kooples propose des parures pour papillons de nuits, tendances Savile Row version rock. Des soirs de fêtes aux lendemains qui chantent, The Kooples habillent les filles et les garçons des pieds à la tête, jusqu’à ce que la mode les sépare.

kooples_rue_de_turenne1.jpg

Conseillé par mes deux serials shoppers, MC & MC, je me suis rendu à la boutique de la rue de Rennes, ouverte depuis samedi. J’ai été assez rapidement conquis par une ligne masculine d’une sobriété légèrement iconoclaste, toujours chic par son détail couture. Je vous livre ici mes clichés téléphonographiques de détails (du vestiaire masculin) afin de vous donner un aperçu du style. J’ai craqué pour deux pantalons, mais ça, ça ne regarde que moi, ou presque-presque. Le mieux reste encore de vivre l’expérience The Kooples par vous même (et me rendre compte de vos commentaires ici ?). Rendez-vous à la boutique la plus proche de chez vous, c’est à dire sur leur site web. Vous y trouverez l’adresse des 20 points de ventes à Paris et en province, ainsi qu’un détail sur la ligne et les égéries de la campagne, que vous n’avez pas pu rater cet été. Alors, The Kooples, une histoire d’amour pour la nuit, ou pour la vie ?

Update : The Kooples vu côté vestiaire féminin, ça se passe chez Bloc mode et aussi chez Café Mode

9 thoughts on “The kooples, pour la vie ou pour la nuit…

  • Et les prix ??? Les même que Le comptoir des cotonniers ??
    Les vêtements ont vraiment l’air sympa.

  • Mathieu tu vois des plagiaires partout 🙂
    On se le fait quand ce resto au fait ? Que je te montre mon pull-blaser croisé Kooples (top)

  • Neko > Les prix c’est du luxe abordable. Pour 2 pantalons, on est sur du 250 € avec retouches…
    MC & Mathieu > Ha oui, tiens, pourquoi pas un dîner triangulaire ?

  • MC > Ah non, pas du tout, je suis curieux de voir la qualité et la coupe de ces vêtements c’est tout ! Je ne savais même pas qu’il s’agissait d’un skull…
    D’ailleurs, MC, à qui ai-je l’honneur ?

  • @Neko : N’hésites pas à revenir laisser un commentaire post-shopping et donner ton avis sur la collection…

    @Mathieu : Le MC est le Maître de cérémonie ou des initiales cachées ?…Tu as pu dîner en face de lui à un certain restaurant, les saveurs de Flora, un souvenir, comment dire, Magnifique…

  • Je suis allée y faire un tour également, belles matières et jolies coupes, malheureusement ils n’ont reçu pour l’instant que 20% de la collection. À suivre donc !

Comments are closed.