Juergen Teller loves me too
Depuis 10 ans, Juergen Teller signe toutes les campagnes de Marc Jacobs en réinventant les codes de la communication de luxe. Créateur de scénario visuel improbable, il réalise des autoportraits le mettant en scène dans les bras de Charlotte Rampling ou avec Cindy Sherman sur les genoux, ironique dans le jeu de rôle et du travestissement. Mais pas seulement. De Victoria Beckham à Winona Ryder en passant par Sophia Coppola ou certains membres de sa famille, Juergen Teller livre sa bible de mode, un book ultra-visuel qui retrace 10 ans de campagne Marc Jacobs, et ce n’est pas rien.
Durant la fashion week, la signature de ce fabuleux livre par Juergen Teller a eu lieu à la boutique Marc Jacobs du Palais Royal, l’occasion de récupérer un exemplaire dédicacé pour buzz2luxe, anoté d’un petit coeur. C’était aussi l’occasion de croiser le noyau dur des blogueurs et blogueuses de mode internationaux tels que Style Bubble et Bryan Boy ainsi que la clique fashion & streetstyle française : Café Mode, Blog Mode, En mode Fashion, James Bort, Nizzagirl, Mademoiselle, Miss Selector, Matérialiste, Ykone, Modepilot.
A propos de Juergen Teller : ses premiers travaux pour les magazines I-D, The Face, Index et W, lui permettent de développer sa propre sensibilité artistique. Remarqué par de nombreux créateurs de mode, il réalise des campagnes pour Anna Molinari, Comme des Garçons, Helmut Lang, Yves Saint Laurent et bien sûr Marc Jacobs…
Juergen Teller conçoit également des pochettes de disques pour Björk, New Order, Elton John, Texas et Supergrass. Parallèlement à ses travaux de commande, Juergen Teller développe de nombreux projets personnels faisant l’objet d’expositions et de publications. En 2003, il reçoit le prix Citybank de la photographie.
2 thoughts on “Juergen Teller loves me too”
Comments are closed.
Hello from Russia!
Can I quote a post in your blog with the link to you?
Hello Russia ! Yes of course you can, polprav.