most_precious_eyes

Lancôme, toujours pionnier en matière de 2.0, lance un site communautaire www.mostpreciouseyes.com qui propose une galerie des plus beaux regards postés par les internautes, notamment grâce à l’application Facebook Connect qui permet de créer de la participation communautaire à l’intérieur d’un univers de luxe maîtrisé.

lancome_precious_eyes_mascara

D’un point de vue utilisateur, la participation est très fluide puisqu’on peut soumettre son plus beau regard de différentes manières : via Facebook, webcam, upload classique ou depuis son compte Flick’r. Depuis son ouverture il y a une semaine, la galerie compte déjà plusieurs centaines de participations qu’on apprécie à regarder en galerie 2D ou wall of fame, avec une remontée des meilleurs votes sur les plus beaux regards. L’internaute peut également solliciter sa communauté à voter pour lui en partageant le lien sur Facebook et Twitter, ou bien encore adopter un widget de son regard sur son blog.

lancome_precious_cells

Tous les regards ont un secret, quel est le vôtre ? Sur cette question, auquel chacun(e) peut répondre en postant sa photo associé à un message sceret, Lancôme décline habilement sur le web 2.0 la signature de sa nouvelle campagne presse & TV révélé pour le lancement de Hypnôse Precious Cells, le premier mascara aux vertus régénératrices pour les cils, mis en scène par l’un des plus beaux regards d’ Hollywood, Julia Roberts, nouvelle égérie de la maison à la rose blanche.

julia_roberts_lancôme

Pour soumettre votre plus beau regard ou simplement voter pour les plus beau yeux du web 2.0, c’est sur www.mostpreciouseyes.com